Women Only III

Chaque année, le CHFS met en valeur l’hal­té­ro­phi­lie fémi­nine, qui n’a que trop peu d’ex­po­si­tion média­tique dans notre plat pays, en orga­ni­sant la compé­ti­tion inter­na­tio­nale Women Only. Pour ce faire, le club invite des athlètes de qualité venues de tous pays, dont la Belgique, la France, l’Al­le­magne, l’Ir­lande, etc.

Affiche Women Only III

Où et quand ?

Centre Spor­tif Ixel­lois Albert Demuy­ter
18 rue Volta
1050 IXEIxel­lesLLES (Bruxelles-Belgique)

Pesée : de 12h00 à 13h00
Début de la compé­ti­tion : 14h00

Clas­se­ment (toutes caté­go­ries) suivant la table I.W.F.

Remise des prix 15’ après la dernière barre. Prize money pour les 3 premières au clas­se­ment Sinclair.

La compé­ti­tion sera suivie d’un repas qui commen­cera vers 19h30. Le repas (hors bois­sons) sera offert aux athlètes : une P.A.F. de 15 EUR (+bois­sons) sera deman­dée aux autres parti­ci­pants.

Héber­ge­ment

Pour l’hé­ber­ge­ment, des possi­bi­li­tés (pas chères) existent au Centre Spor­tif de la Forêt de Soignes (Auberge des 3 Fontaines – à l’en­trée Est de Bruxelles et à 3 km du lieu de la compé­ti­tion).

L’hé­ber­ge­ment des athlètes qui doivent parcou­rir une distance supé­rieure à 400 km pour venir à la compé­ti­tion se fera à l’au­berge des 3 fontaines et sera pris en charge par l’or­ga­ni­sa­teur pour la nuit du 29 au 30 Août. Veuillez mention­ner vos besoins dans le bulle­tin d’ins­crip­tion.

Inscrip­tions

Réser­vez donc dès main­te­nant l’agenda de vos athlètes : voici l’oc­ca­sion rêvée de se remettre en jambes pour la prochaine saison.

Spon­sor

Avec le soutien de Willy Decourty, Bourg­mestre, de Domi­nique Dufourny, premier éche­vin en charge de l’état civil, du commerce et des sports, et des membres du cCol­lège des bourg­mestre et éche­vins de la commune d’Ixelles.